In VOYAGES

Verywell Winter Academy

Le week-end dernier était consacré à la Verywell Winter Academy. 3 jours consacrés au changement d’air de toute la team Verywell. Nous sommes donc tous partis en montagne au cœur des Pyrénées. Pour le transport, nous avions 3 vans pour prendre la route.


Une fois sur place dans l’immense gite à La Llagone réservé pour l’agence et après avoir couru pour réserver les chambres (une vraie colonie), chacun s’en est allé à différentes occupations : préparation de la raclette, jeux de cartes ou chansonnette.


Le soir venu, il nous a fallu mettre en place les six appareils à raclette présents sur la grande tablée, multiprise sur multiprise nous y sommes plus ou moins arrivé. Trois plateaux de charcuterie et quelques kilos de fromage plus tard, il est temps de se coucher.


Le lendemain matin, deux teams se sont formés « la team ski » et « les autres ». La team ski même si le réveil a été dur et certains n’ont pas pu se lever, est parti dans la direction des pistes.
Les copines et moi nous sommes levées aux aurores pour allez prendre des photos du soleil levant.
Après le rangement et le ménage fait, nous nous dirigeons en haut des pistes pour déjeuner.


Nous occupons notre après-midi dans un parc animalier aux Angles.
Après le retour de tout le monde à la maison, nous nous sommes affairés à préparer un apéro dinatoire, chacun picore tout en jouant aux jeux de société.
Le lendemain de cette soirée bien arrosé, il est temps de faire les bagages et de rentrer sur Toulouse.

Share Tweet Pin It +1
Previous PostLes lanternes de Gaillac

No Comments

Leave a Reply