In LIFESTYLE

LUSH

Il faut dire qu’il y a quelques mois j’étais plutôt septique sur cette enseigne avant même de rentrer dans une de leur boutique. Je me disais : « des couleurs et des odeurs pareilles et ça se dit naturel ? Mon œil ! ».

 

Et un jour j’ai franchi le seuil de la boutique rue Saint-Antoine à Toulouse.

 

J’ai fait un tour un peu perdue au milieu de tous ces produits qui me paraissaient plus ou moins identique. Une vendeuse a (je pense vu la détresse dans mes yeux) osé me demander « vous trouvez tout ce qu’il vous faut ? », euuuuh… j’avoue que je ne savais pas ce que je cherchais… Elle m’a fait faire le tour du magasin, à me faire tester tout un tas de produits, me lavant les bras avec un savon, me montrant comment fonctionne un pain moussant, plongeant une bombe de bain dans une bassine… dans leur boutique tout est fait pour que vous puissiez tester leurs produits. Il y a même un petit plus, vous repartez toujours avec un échantillon du produit que vous voulez. Stratégie de com’ redoutable puisque j’ai craqué. Un masque qui pour moi est irréprochable tant au niveau de l’odeur que de la texture argileuse et extrêmement onctueuse, il s’agit du Rosy Cheeks. C’est un masque frais, c’est à dire qu’il ne contient pas de conservateur naturel, il faut donc le stocker au frigo et l’utiliser dans les 3, 4 semaines après son achat. Je trouve ça quelque peu contraignant mais la vendeuse m’a expliqué qu’il faut le voir comme une cure à utiliser 2 fois par semaine jusqu’à épuisement. Why not ?!

Mon second produit chouchou : l’après-shampoing solide Jungle. Je suis raide dingue de son odeur de figuier provençal (il faut dire que c’est mon odeur préférée végétale de toute la surface de la Terre). Les cheveux gardent ce parfum des jours…

Et pour compléter mon top 3, je dirais King of Skin. C’est un beurre corporel légèrement exfoliant, une sorte de pain qui fond au contact chaud de la peau. Pafait pour hydrater et calmer les peaux sensibles et tiraillées. Petit plus pratique, il s’applique sous la douche ! Maintenant, j’ai une petite collection de produits Lush : gel douche (Plum Rain), masque (Mask of Magnamity), crème (Enzimion), gommage (Ocean Salt), shampoing (Daddy-O), nettoyant (Fresh Farmacy), savon (Sultana of Soap), bombes de bain (the Experimenter, Frozen, Lava lamp, Twilight, Golden egg, Over and over, Tasty tasty, Sex bomb, Butter ball, Blackberry bath bomb), pain moussant (Milky bath) et fondants (Melting marshmallow moment, You’ve been mangoed).

 

Pensez à rapporter vos pots en magasin. Pour 5 pots rapportés vous repartirez avec un masque frais !

 

Share Tweet Pin It +1

You may also like

The little book of Hygge

Posted on 19 avril 2017

Yelp

Posted on 31 janvier 2018

Previous PostSablés de Mai
Next PostSummer cookies

No Comments

Leave a Reply